Marketing digital

Web marketing

Web marketing : comment bien démarrer ?

Le webmarketing est très important pour toutes les entreprises. Il permet à une compagnie de vendre beaucoup plus. Cela est principalement dû au fait que la plupart des acheteurs recherchent des produits sur internet. Le webmarketing favorise alors leur visibilité. Se…

Lire la suite
marketing digital

Comment intégrer un serveur vocal interactif dans son marketing digital ?

Le serveur vocal interactif ou SVI est un système téléphonique automatisé qui permet d’interagir avec les appelants à l’aide d’un menu vocal. Le serveur collecte les informations fournies par la personne au bout du fil afin de connaître le but…

Lire la suite

Le PIM : un outils devenu nécessaire pour les entreprises

Une entreprise est une unité, qui s’engage à fournir quelque chose. Plus précisément, qui travaille sur une production. Que ce soit des produits de consommation, ou des produits de services, ou autres. Il est primordial pour cette entreprise d’être connu…

Lire la suite

Comment réussir la mise en place d’un logiciel PIM ?

Le Product Information Management est un dispositif de gestion des informations sur les produits. En centralisant toutes les données d’un article au même endroit, vous pouvez plus facilement coordonner son contenu et assurer la fiabilité des informations que vous diffuserez…

Lire la suite

PIM : de quelle façon réussir sa stratégie multicanale ?

La révolution continue du monde numérique n’exige pas seulement la présence d’une entreprise sur le web. Cette dernière doit mettre en œuvre plusieurs méthodes afin d’atteindre des objectifs, de se démarquer des concurrents, se rapprocher des clients, etc. Pour ce…

Lire la suite

Quels sont les différents types de contenu web ?

La création de site web intéresse de plus en plus d’entreprises de commerce, de production et de service, suite à la montée sans cesse des internautes. Pourtant, le marketing via l’internet pose un problème, à cause des concurrents qui se persévèrent…

Lire la suite

Le podcast : est-ce un nouveau média ?

Les marques haut de gamme sont de plus en plus nombreuses à lancer leurs propres podcasts. Un mode d’expression qui leur a permis de garder le contact avec leurs clients pendant l’épidémie, ainsi qu’un désir d’être plus significatif, intime, voire…

Lire la suite

Le webinar : la nouvelle tendance du web

De nos jours, suite à la crise sanitaire du Covid-19, le monde entier a dû chercher des solutions pour essayer d’avoir une vie semblable à la normale. Le monde des entreprises qui a été particulièrement impacté par cette pandémie n’a…

Lire la suite

Comment le e-commerce a changé notre comportement d’achat ?

Il a été remarqué récemment que le secteur du commerce électronique prend de l’ampleur. Il y a plusieurs raisons à cela, mais c’est ce qui l’a vraiment promu ces 2 dernières années est le l’existence de l’épidémie de covid-19. La crise sanitaire du coronavirus a…

Lire la suite