Dans le paysage concurrentiel du B2B, la notoriété de marque est un atout précieux. Elle influence directement la perception des clients potentiels et peut être le catalyseur de nouvelles opportunités commerciales. Pour aller plus loin dans votre stratégie média B2B…
Lire la suiteL’utilisation des médias sociaux est devenue incontournable pour les entreprises qui souhaitent accroître leur visibilité et atteindre leur public cible de manière efficace. Cependant, la gestion des publicités sur les médias sociaux peut s’avérer complexe et chronophage pour les entreprises….
Lire la suitePour atteindre votre audience au bon moment, pour générer plus de trafic sur votre site web ou pour développer votre image de marque, Google Ads est l’un des leviers essentiels. En revanche, la réussite des campagnes publicitaires avec cette régie…
Lire la suiteLe serveur vocal interactif ou SVI est un système téléphonique automatisé qui permet d’interagir avec les appelants à l’aide d’un menu vocal. Le serveur collecte les informations fournies par la personne au bout du fil afin de connaître le but…
Lire la suiteL’appel d’offres est un moyen couramment utilisé pour choisir un prestataire de services. Ce système de sélection est très fréquent lorsqu’il s’agit marché public, et il tend également à se généraliser dans tout processus d’achat. Le lancement d’un appel d’offres…
Lire la suiteLa révolution continue du monde numérique n’exige pas seulement la présence d’une entreprise sur le web. Cette dernière doit mettre en œuvre plusieurs méthodes afin d’atteindre des objectifs, de se démarquer des concurrents, se rapprocher des clients, etc. Pour ce…
Lire la suiteAu départ, les blogs étaient utilisés comme des journaux personnels par les internautes qui souhaitaient partager leurs intérêts ou leur mode de vie avec d’autres personnes. Cependant, la perception des blogs a changé, et ils sont désormais considérés comme un…
Lire la suiteLe marketing de contenu est une technique qui consiste à créer et à publier des contenus de valeur. Son objectif est d’avoir plus de visiteurs sur un site, de motiver leur intérêt et de les convertir en clients. Récemment, le…
Lire la suiteDepuis quelques années, le monde des médias a connu un bouleversement mémorable. Effectivement, l’avènement de la technologie numérique tend à faire disparaître la presse écrite au profit de l’audiovisuel. De surcroît, la connexion internet a ajouté la cerise sur le…
Lire la suiteLa carte de visite est l’un des meilleurs moyens pour se communiquer avec les personnes qui nécessitent votre service. Il est alors essentiel que son design soit irréprochable. Quelle est l’importance d’une carte de visite ? Comment réaliser sa carte de…
Lire la suite